Articles RANDONNEURS DE TASIE

Article du mois de décembre 2018 – RANDONNEURS DE STE ANASTASIE

Une nouvelle saison et toujours des projets …

Les randonneurs de Sainte Anastasie ont tenu leur Assemblée Générale annuelle le Vendredi 21 Septembre 2018 en présence de M. DUCHEMIN, Adjoint aux sports et de nombreux membres participants sous la présidence de M. MONTANDRAUD Bernard.

L’Association comptait 50 membres inscrits pour la saison 2017-2018.

En traçant le bilan de la saison écoulée, le Président a souligné le financement des actions de formation aux gestes de premiers secours (Diplôme du PS1) fournies par le SDIS de Brignoles à 5 organisateurs de randonnées ; la réalisation d’un référentiel du niveau des randonnées et d’un questionnaire d’autoévaluation des randonneurs.

65 randonnées ont été organisées dans les paysages de Provence verte et les collines Varoises, ainsi qu’une sortie de fin de saison sur la presqu’île de Giens.

Le club s’est également investi dans la participation aux activités organisées par la municipalité

de Sainte Anastasie : Boucles de l’Issole ou Forum des Associations.

L’équipe dirigeante, avec l’aide et la participation de tous, s’efforce de maintenir un climat de partage et de convivialité par l’organisation de repas auprès des restaurants locaux ou par des « auberges espagnoles » à l’issue des réunions trimestrielles.

Un site internet permet de faire connaître les activités et l’organisation de la vie du club.

http://club.quomodo.com/rando-tasie

Le Bureau est constitué de

MONTANDRAUD Bernard, Président

LAVEIX René Vice Président

MONTANDRAUD Dominique, Trésorière

KOWALCZYCK Olivier, Trésorier Adjoint

CLAES Claude, Secrétaire

LAVEIX Josette, Secrétaire Adjointe

CAUSIN Francis, Gestion du Site internet.

Pour la saison qui s’ouvre, les projets sont encore nombreux avec en particulier la poursuite de la formation des organisateurs de randonnée, l’organisation d’une sortie sur une île du littoral Varois, et toujours des randonnées de découverte des sites et des panoramas parfois surprenants dans les paysages de notre région. Le tout dans un climat de bonne entente et de convivialité.

La réunion s’est achevée par quelques mots de M. DUCHEMIN, représentant M. Le Maire de Sainte Anastasie, pour souligner la vivacité de l’Association, la bonne ambiance et le sérieux du travail réalisé par l’équipe dirigeante au profit de tous.

Un apéritif de bienvenue et de retrouvailles a clôturé la soirée.

Le Secrétaire – Claude Claes claudecla@orange.fr

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer