Articles CHORALE CHANT ET AMITIEChorale "Chant et amitié"

Concerts du dimanche 14 janvier et du vendredi 9 février

     Le dimanche 14 janvier, en l’église de Ste Anastasie, la chorale Chant et Amitié organisait un  concert au profit de la Recherche médicale. Etait invité pour la circonstance, l’Ensemble Vocal de Gréoux-les-bains, “Grysélicis canto”. Devant un public nombreux et en présence de Mr le Maire et de plusieurs conseillers, les deux chorales, dirigées par Marc AUDAN pour Gréoux et Boris SKHAKOUMIDOV pour Tasie, ont interprété un répertoire varié, terminant ensemble avec le célèbre “Douce nuit” et un chant en provençal “Li a proun de gent”.
     La collecte organisée à cette occasion, a permis de recueillir environ250€, qui ont été reversés à la “Ligue contre le cancer”.
     A l’issue de leur prestation, les deux chorales se sont retrouvées à la salle de la gare pour le pot de l’amitié, qui a permit aux choristes, toujours en chansons !!, de faire plus ample connaissance.
     Merci à notre public fidèle et aux généreux donateurs qui ont fait de ce concert une réussite.
     Le 9 février notre chorale a offert aux résidents de l’HEPAD “La Marjolaine” à Tourves un concert d’une heure qui fut très apprécié. Certains résidents ont même chanté et dansé avec les choristes !! Un type de prestation que nous avons déjà proposé à Sollies-Pont et que nous allons mettre régulièrement à notre programme.

 

Le président Michel Bérenger

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer