Articles FOOTBALL CLUBFootball Club de Sainte Anastasie

Le premier match en équipe féminine à 8

Le premier match en équipe féminine à 8 de l’histoire du Football Club de Sainte Anastasie a eu lieu le dimanche 21 octobre à 15h00 sur le stade des Négadisses de Ste Anastasie.

C’est sous un soleil de plomb et une cinquantaine de spectateurs avertis que s’est déroulée la rencontre entre l’équipe USVI et les toutes nouvelles licenciées du FC Ste Anastasie sous la direction d’un arbitre officiel du district du Var.

On ne retiendra que la bonne humeur et l’esprit sportif qui ont régné pendant tout le match, car le score 13 pour l’USVI à 0 pour le FC Ste Anastasie reflète tout le savoir-faire de l’équipe de Garéoult dont les joueuses se connaissent depuis plusieurs années alors que les 8 joueuses de Ste Anastasie n’ont que 4 entrainements. Les filles se sont bien battues et le temps fera que nous reparlerons d’elles très bientôt.

Vous pouvez venir les encourager sur le stade de Ste Anastasie les dimanches 25 novembre 2018 à 15h00 contre Le Val / Bessillon et 9 décembre à 15h00 contre Carqueiranne / La Crau.

Sans oublier notre équipe de jeunes des 10 et 11 ans les samedis 10 novembre à 14h30 contre Tourves et 1er décembre à 14h30 contre Camps la Source

Le bureau

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer