Articles RANDONNEURS DE TASIERandonneurs de TASIE

Les Randonneurs de Sainte Anastasie : en marche vers une nouvelle saison, mais un début délicat…..

L’Assemblée Générale annuelle de l’Association s’est tenue 4 Octobre dernier en présence de Monsieur le Maire J.P.MORIN, et de M. J.C. DUCHEMIN Adjoint chargé des Associations. Après avoir fait le bilan de la saison écoulée, marquée par la réalisation de 59 randonnées sur les sentiers du Centre Var, sur la côte ou dans les îles du Frioul, par la poursuite de la formation de ses organisateurs de randonnées au diplôme de Premiers Secours (9 animateurs diplômes du PS1 à ce jour), la participation de ses membres volontaires à l’organisation des « Boucles de l’Issole », et sa présence au Forum des Associations. Une année bien remplie, placée toujours sous le signe de la convivialité et du partage par l’organisation de repas communs sous la forme d’ « auberges espagnoles »,de sorties au restaurant, d’après-midi « crêpes » ou « galette des rois »….

Les membres de l’Assemblée Générale ont largement renouvelé leur confiance au Président Bernard MONTANDRAUD qui est réélu pour 3 ans à la tête de l’Association. Le Bureau est complété par René LAVEIX, Vice -Président ; Josette LAVEIX Secrétaire adjointe. Joëlle SPRINGINSFELD rejoint l’équipe au poste de Trésorière Adjointe au côté de Dominique MONTANDRAUD qui poursuit son mandat, ainsi que Claude CLAES Secrétaire et Francis CAUSIN en charge du Site Internet.

La nouvelle saison vient de commencer, mais les caprices de la météo ont souvent contraint les randonneuses et les randonneurs à renoncer à leur activité … Malgré cela  les projets ne manquent pas pour 2020…

Bon bout d’an à toutes et tous.       Le Secrétaire – Claude CLAES

Sur le sentier du Littoral à La londe en Juin 2019 ….

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer