Articles LA SAINT-JUST

SPECTACLE “LE CHAT BOTTE” POUR LES ENFANTS DES MATERNELLES ET CP DE SAINTE-ANASTASIE

C’est avec beaucoup de bonheur que l’Association “La Saint Just” a accueilli, jeudi 25 avril, dans le Village de Sainte-Anastasie la troupe “Paroles au vent” de La Garde, dans un décor de “champ fleuri”.
Leur interprétation de trois contes reprenant les énigmes du “Petit Bonhomme”, du « Dragon” et du « Monstre poilu” a enchanté les enfants.
Concluant sur l’histoire du “Chat Botté” Martine Conil par sa gestuelle et son énergie a réussi à captiver ce jeune public pendant une heure, ponctuéE de cris et d’exclamations !
Les enfants ont vécu intensément le déroulé de ces histoires et Martine Conil de constater qu’ils ont été à l’écoute et sages.

Nicole DACBERT – Présidente de la “Saint Just”.

“Au nom de toutes les enseignantes, je tiens à vous adresser nos remerciements pour votre accueil et votre investissement. Les enfants ont été enchantés de suivre les acteurs sur le chemin des contes. Ils ont été emportés dans un imaginaire et une création incarnés par des acteurs très investis à travers la musique, la danse, le conte et le chant ! Merci à tous !
Nous espérons que ce moment sera renouvelé avec le plus grand plaisir.

Catherine SALLE – Directrice de l’Ecole Maternelle de Ste Anastasie”.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer