Non classé

L’Association

L’association, « Les Varois vers les Autres », est une association caritative et humanitaire, créée en 1985. Cette association récolte des vêtements, appareils ménagers en état de marche afin d’en faire profiter, les familles dans le besoin, du Val d’Issole, voir du département.
Les Varois vers les Autres organisent également, chaque mois, des « Farfouilles » dans chaque commune du Val d’Issole. Les vêtements y sont vendus à prix modiques et l’argent récolté sert à confectionner des colis alimentaires attribués aux familles signalées par les CCAS des différentes communes du Val d’Issole et par les assistantes sociales.
L’association organise 2 fois par an, des Puces Brocante à Garéoult, ainsi qu’une vente de jouets à Noël.
De plus les bénévoles de cette association participent à de nombreuses actions humanitaires pour les Pays du tiers monde, les pays en état de guerre et nos régions touchées par des catastrophes naturelles, récemment
pour le Cyclone Irma sur Saint Martin et Saint Barthélémy.
Une permanence a lieu uniquement tous les Mardis après midi, de 14h00 à 16h30, dans le local de l’association, situé derrière le Gymnase Paul EMERIC de Garéoult.
Pour tout renseignement complémentaire, téléphoner au 06.68.16.23.67.

Prochaine Farfouille :
Le 22 Avril 2018 : Salle René Autran de la Roquebrussanne, de 9h à 13h00

La Présidente, Régine LE ROUX

Bouton retour en haut de la page